BOUCHONS D OREILLE EQ EAR PLUGS

39€00

BOUCHONS D OREILLE EQ EAR PLUGS

Descriptif

Les bouchons d'oreilles EQ Ear Plug ont été développés en collaboration avec des chercheurs et des ingénieurs et leur efficacité a été scientifiquement prouvée par les médecins !

Procédé innovant : ces bouchons d'oreilles EQ sont équipés d'une membrane imper-respirante Sympatex qui permet la circulation de l'air.

Cette circulation d'air permet la préservation de l'audition et de l'équilibre.

Imperméabilité assurée : protègent du vent, de l'eau, du froid et de la pollution !

Maintien optimal dans le conduit auditif : la souplesse du silicone et le design ergonomique du bouchon d'oreille assurent l'adhérence et s'adaptent à 95% des personnes.

Caractéristiques :
- Silicone médical hypoallergénique et hydrophobe
- Résiste au chlore, à l'eau de mer et aux températures entre -10°C et 60°C.
- Contact agréable, sans sensation de pression sur les parois du conduit
- Livrés dans un étui porte clé

Garantie à vie :
Mauvais positionnement du bouchon dans l’oreille, vol, oubli sur le toit d’une voiture, tout peut arriver. C’est pourquoi EQ vous offre une seconde chance grâce à une garantie à vie contre la perte d’un de vos bouchons d’oreilles EQ.

Conseils d'utilisation :
1- Positionner le bouchon d’oreille dans l’applicateur.
2- Maintenir l’applicateur entre le pouce et l’index.
3- Pour faciliter la mise en place du bouchon d’oreille, il est recommandé de tirer l’oreille vers l’arrière. Puis pressez fermement l’ensemble entre vos doigts pour insérer le bouchon d’oreille jusqu’à ce qu’il se bloque dans votre conduit auditif. Ne pas forcer.
4- Retirer l’applicateur de l’oreille et le ranger dans son étui.

Quelques mots sur l'exostose :
L’exostose est une des principales pathologies, pour laquelle il a été montré une corrélation directe entre l’exposition des oreilles à des conditions extrêmes et le développement de cette pathologie.
L'exostose est une pathologie qui entraîne une croissance osseuse au sein du conduit auditif externe, une réaction naturelle visant à protéger le tympan.
Il en résulte une baisse de l’audition, pouvant aller jusqu’à la surdité dans les cas les plus graves.
De plus, le rétrécissement du canal favorise l’accumulation des déchets dans le conduit auditif, entraînant également une augmentation des cas d’otites.

Questions / réponses

Videos